Quelles aides pour financer mes travaux de rénovation énergétique ?

Mes droits et démarches

Bénéficiez de 2 Aides cumulables,  MaPrimeRénov' et les CEE en plus de la TVA réduite à 5,5%  ! Quelles sont les étapes, ont vous explique tout...

demarche renovation energetique

Démarches et conditions pour obtenir vos aides à la rénovation énergétique

Ma Prime Rénov' est réservée à tous les ménages sous conditions de ressources fixées par l’ANAH, et concerne uniquement les propriétaires occupant leur logement à titre de résidence principale.

 

Une démarche en 4 étapes

Étape 1

Inscription en 1 minute

Étape 2

Rappel sous 48 heures

Étape 3

Visite technique gratuite

Étape 4

Installation prise en charge jusqu’à 100%

Pour Obtenir vos aides MaPrimeRénov et CEE

 

1-Avant les travaux, il est nécessaire de demander le calcul de vos aides mobilisables selon les postes de dépense en fournissant toutes informations justificatives.

Composition du foyer, Avis d'Imposition 2020/2021, factures de chauffage et électricité, données techniques de la maison et toutes coordonnées nécessaire à identifier le demandeur.

2-Nous vous accompagnons dans vos démarches administratives, faites votre demande ici.

3-Ensuite, votre conseiller ActionFrance Habitat vous met en relation avec un Installateur RGE partenaire du réseau.

4-L'installateur entreprendra toutes les démarches pour que vous puissiez bénéficier des aides en amont des travaux de rénovation énergétique, portant pour la catégorie MaPrimeRénov Bleue des opérations 100%subventionnées !

Les aides cumulables avec MaPrimeRénov'

les aides

Action France Habitat Mandataire Administratif et Financier aides MaPrimeRénov et CEE

 

Un service dédié aux propriétaires occupants 

ActionFrance Habitat permet aux particuliers propriétaires de leur maison de bénéficier de conseils et d'un accompagnement global dans leurs projets de rénovation énergétique en mettant à leur disposition son expertise technique et son service administratif.

De l'identification des travaux, au montage des dossiers de financements en passant par la recommandation d'artisans qualifiés, Action France Habitat propose un service simple, complet et de proximité.

Il est indispensable de se poser les bonnes questions avant de démarrer un projet de rénovation énergétique: par quels travaux commencer ? Quelles sont les aides disponibles ? Comment trouver un artisan compétent et de qualité ?

 

Un projet de rénovation énergétique se décompose en plusieurs étapes

La première est la mise en valeur des potentielles économies d’énergie. Les conseillers Action France Habitat sont à l’écoute pour apporter des réponses claires et précises aux clients en les guidant vers des travaux adaptés à leur habitat.

Afin d’atteindre les performances visées lors de la rénovation énergétique, il est primordial de sélectionner l’artisan  qui répondra à vos attentes.

Les équipes Action France Habitat disposent d’un réseau d’artisans RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), gage de qualité pour se lancer les yeux fermés dans des travaux. ActionFrance Habitat est le comptoir unique de la rénovation énergétique qui met tout en œuvre pour simplifier la réalisation des travaux et faire des économies d’énergie.

Grâce à un service client disponible et à l’écoute, réaliser des travaux de rénovation énergétique n’a jamais été aussi facile.

Block

Gagnez du temps, faites votre demande de Subvention en Ligne.

prime rénovation

 

*Le montant du financement de vos aides sera confirmé après la visite technique gratuite et sans engagement de l'un de nos conseillers.

Action France Habitat accompagne les projets de rénovation énergétique des logements individuels des propriétaires occupants.


Copyright© Action France Habitat | Tous droits réservés 2022

Défilement vers le haut